Reconnaissance dun.bebe avec une femme marié et qui vis pas avec

Publié par

bonjour voila ma situation je suis un sans papier j au rencontré une frncaise qui ma cacher quelle etait marié avec un.autre voila quelle encainte de moi elle tt avoué elle ma.montré une mains courrante quelle a fais avent quel tombe encainte de moi comme koi elle vis pas avec son mari ma question que.je.veux pas perdre ce bebe et comment je doit faire et j.risque.koi merci de me repondre svp j ai.tro.besoin dinformation

Publié par

Bonjour, le mariage légitime automatiquement l'enfant. Il va falloir saisir la justice avec toutes les preuves que vous avez, cordialement

Publié par

donc moi.pour linstant je fais ma reconnaissance et jattend la.naissance se sa merci.davence