Procedure apres delibere jugement en appel

Publié par

Bonjour,

J'ai perdu mon procès en appel contre une société pétrolière, je suis donc condamné à payer la caution pour laquelle je m'était engagé. Hors, depuis le délibéré qui a été rendu le 30/10/2013, je n'ai plus de nouvelles de mon adversaire. Que penser de cette situation ? L'adversaire attend t'il le délai deux ans pour que l'appel en cassation ne puisse plus se faire ? cette situation est pesante.

Merci pour vos réponses.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce message a été déplacé vers la rubrique : procédure civile, en droit famlial.

Tisuisse,
administrateur.