Menace de saisie par un huissier

Publié par

bonjour
Puis-je être inquiétée par ministère d'huissier pour un de mes enfants qui n'est pas domicilié chez moi mais dont je reçois le courrier
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Excusez-moi si je vous pas remercier d'avance, je suis perturbée ainsi que mon mari à notre âge(81 ans pour mon mari et moi 76 ans) nous aimerions autant être en paix.