Insultes par sms sur mon portable

Publié par

Bonjour
Je suis séparée du papa de ma fille qui a 14 ans
Je l ai quitté pour violences conjugales mais ormis une main courant au commissariat, je n ai pas porté plainte
À ce jour
Mon ex est embêté avec La caf qui lui réclame le paiement des pensions alimentaires sur 1 an
La caf va faire une saisie sur salaire
Car depuis que le remboursement a été décidé
Il ne paye pas chaque mois ce qu il doit
Ma question
Comme il n ai pas du tout content de cette situation
J ai reçu par SMS des insultes me disant que Suis une perverse etc...
Il dit même qu il va en informer notre fille pour qu Elle sache à quel point je suis une manipulatrice etc etc
J ai les SMS en preuve
PS Jusqu à présent pour l harmonie dans la famille
J ai toujours laisse passer et pardonner
Mais à présent
J aimerais qu il comprenne par un intermédiaire que Ca n est plus possible !
Un médiateur de la Caf ?
Une plante à la police ?
Merci pour vos conseils

Publié par
SJ4

bonjour,
vous pouvez porter plainte à la police mais il n'y a pas infraction, voir http://www.loi1881.fr/courrier-diffamatoire-envers-destinataire

Publié par

Bonjour
Surtout, il faut prendre les devants vis a vis de votre fille...