Harcèlements physiques et psychologiques

Publié par

bonjour, j'aurais aimer savoir si il existais un moyen de faire constater l'état déplorable dans le quel les enfants de mon amie sont ramener a chaque fois que son ex-conjoint alcoolique(non reconnu)vient les chercher, n'ayant pas la garde exclusive il se permet même de roder autour de chez elle.
ayant un nom soit-disant respectable et de l'argent j'ai l'impression que la justice est aveugle ,mais depuis peut suite au dernier jugement rendu ,et certaines incohérences ayant été constaté,une révision complète du début est en cours avec investigations pour le bien des enfants.
mon amie quand a elle vie sous stress ne dors plus, je me trouve démunie ne sachant pas quoi faire et cerise sur le gâteaux il essaie de leurs faire dire au enfants n'importe quoi avec pression a la clef, l'insulte si elle est toute seul aider moi s'il vous plait a trouver la solution qui mettrais fins a tout ses harcèlements psychologique et physique sur mon amie et ses enfants. dans l' attente d'une réponse merci par avance de votre aide.
manitou972

Publié par

Bonjour, tant qu'il se contente de roder, il n'y a rien à y faire, il est libre de se déplacer comme il veut. Les juges tiennent dompte des preuves, il vous faut donc avoir des certificats de l'état des enfants, de l'état alcoolique du père pour saisir le jaf et demander une enquête sociale, cordialement