Escroquerie sur une voiture

Publié par

bonjour
j'ai été victime d'une escroquerie. J'ai acheté une voiture qui n'avait pas le kilométrage dit sur l'annonce bien au-dessus, et avec de nombreuses réparations à faire.
Cette personne a été jugé, mais n'est pas solvable pour me rembourser le prix du véhicule. Que faire ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre ( charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour, j'ai écrit vite, et je n'ai pas l'habitude de dire bonjour, merci pour votre réponse.