Erreur de jugement d'un juge

Publié par

Bonjour,

Y a t'il un moyen de faire revenir un juge sur une décision prise, à tort,(sous la pression d'une curatrice montée elle-même par le couple très manipulateur), ayant eu pour conséquence de faire lever une curatelle renforcée sur une adulte skyzophrène - adulte qui vient de faire une nouvelle crise !!! Merci de votre réponse.

Publié par

bjr,
quand on n'est pas satisfait d'un jugement, le recours c'est l'appel si vous êtes encore dans les délais.
cdt