Envoi de courrier diffamatoire

Publié par

ma voisine a ecris un courrier a la mairie de mon villa ge pour signaler certains faits qui se sont deroules sur la voie publique mais elle n était pas presente.
est ce de la diffamation

Bonjour,
L'usage du forum implique la politesse, celle-ci voudrait qu'un message, surtout un premier de liste, commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci.

Publié par

Bonjour à vous aussi,
Il est impossible de répondre à cette question sans connaitre les faits relatés, leur survenance et si des personnes sont désignées et à quel titre.
Mais la dénonciation de faits survenus sur la voie publique est même une obligation si ceux-ci sont de nature criminelle.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.