Enfant perturbé et manipulé

Publié par

bonsoir j ai deux petites questions le père de mes enfants a t il le droit d'emmener mon fils de 8 ans chez son avocat pour lui faire dire ou il veut être et deuxième question embêtante il c'est masturber quelque fois devant mon fils et moi une fois j ai aperçu entre la porte que puis je faire et je précise le papa est gendarme merci

Publié par

Bonjour, en justice il ne faut pas vous contenter d'affirmer mais il faut des preuves.les enfants peuvent etre entendus par le juge à partir d'une douzaine d'année, cordialement