Contester un surendettement

Publié par

Bonjour,

Je suis propriétaire-bailleur d'une maison que je louais, la locataire est partie avec une dette de 1.752 €. Je reçois du tribunal, la décision d'effacement des dettes. Je suis actuellement, moi aussi, dans une mauvaise passe car cette maison louée me coute 1.000 € de remboursement. En effet, j'avais fait un prêt pour acquérir ce bien et je ne peux pas la relouer car l'ex locataire a tout détruit,
je suis dans le rouge moi même. Cette locataire qui s'est déclarée seule avec 3 enfants, vit avec un Monsieur qui, lui, travaille.

Je vais faire opposition à cet effacement de dettes. Pouvez-vous m aider dans un modèle de lettres ? Dois-je faire part qu'un Monsieur vit avec elle ?

Merci de m'aider.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous avez reçu les décision d'un jugement, vous avez 10 jours pour faire appel de ce jugement et vous avez tout intérêt à prendre un avocat.