Condamnation in solidum en principal

Publié par

bonsoir
suite à un procès de famille concernant une vente d'immeuble suite à succession, nous avons perdu notre procès commencé il y a environ 10 ans. Nous nous retrouvons condamné in solidum en principal (une personne de la famille ne veut pas payer ce qu elle doit, sachant que celle ci a hérité, qu elle possède une maison de campagne et est retraité donc avec des revenus) doit on obligatoirement payer pour cette personne et que risque t on si l'on ne paye pas
merci de votre réponse
Tamou

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le créancier peut se retourner contre un seul des condamnés (en général celui qu'il juge le plus solvable) afin de recouvrer la créance entière.

cette personne devra faire son affaire avec les autres condamnés

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains