Comment savoir si l'ex femme de mon défunt mari est décédée

Publié par

bonjour
Je suis veuve depuis quelques années, je voudrais m'informer sur le fait de recherche suivante: comment puis-je savoir si l'ex-femme avec laquelle mon mari était divorcé depuis très longtemps est décédée.
Ces informations très importantes à mon niveau me sont réclamées par un organisme administratif me concernant directement.
Je connais la date de naissance, le lieu de naissance, et le nom de jeune fille de cette ex-femme divorcée donc depuis très longtemps d'avec mon défunt mari.
Vous remerciant par avance de ces informations dans les meilleurs délais

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Adressez-vous à l'Etat Civil du lieu de naissance de la personne en demandant un extrait de naissance, sans entrer dans les détails.

Cordialement