Besoin de renseignements pour visite de huissier de justice

Publié par

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car demain en debut d'apres midi, j'ai une visite de Lhuissier de justice chez moi, du fait que je n'ais pas payé une factur de 46,90€, a l'hopital. Cette facture remonte a fin 2014. Je voulais savoir ce que je risque sachant que le cheque est partis ce matin, mais qu'il risque d'etre refuser pour montant inssufisant. Si quelqu'un peut m'apporter des réponses, je lui serais tres reconnaissant! Merci

Publié par

Bonjour, proposez lui un échelonnement de la dette en lui remettant tout de suite en liquide la moitié, cordialement