Non assistance a personne mourante_2

Publié par

Bonjour,
Je souhaite préciser ma question j'ai été confus. (Même titre, forum santé)
Un cancer est une maladie dégénérative et fatale pour un glioblastome niveau 4.
Le message institutionnel 5 fruits et légumes par jour, pas trop salé, pas trop sucré nous dit quoi?
Qu'il existe deux sortes d'alimentations
1 dégénérative intoxicante: Salé = hypertension, maladie cardio vasculaires. Sucré = hypoglycémie, obésité etc..
2 régénérative détoxifiante: Les fruits et légumes.

Pour rappel,
Je suis sous une mesure de justice de placement de mes enfants, pour avoir voulu apporté une alimentation régénérative de résistance à ma femme atteinte d'une pathologie dégénérative.

Le ministère de la santé, nutritionnistes, diététiciens,naturopathes,et surtout la science, disent que les fruits et légumes sont l'alimentation physiologique garants de la pleine santé de l'homme. Donc régénératifs.
5 fruits et légumes c'est trop? faites des jus!

Parenthèses.
Pourtant c'est un restaurateur industriel qui alimente les hôpitaux ??
Nous même commettons l'erreur d'arriver dans les chambres des malades avec une alimentation dégénérative.
Gâteaux, soda, chocolat. Alors qu'ils ont besoin de tout le contraire!

Dans mon cas j'ai osé faire l’inverse c'est a dire un comportement créatif, régénératif dans un esprit non pas romantique(celui qui veut sauver sa femme d'une tumeur au cerveau avec des jus de carottes) mais pratique scientifique a des fins de résistance.

Notre esprit académique basé sur la pensé grecque qui prône l'intellect dominant sur le reste du monde, m'en a violemment empêcher disant que ma démarche étais romantique.
Pour cette grossière erreur de jugement et conséquences, je demande en tant que père de nos enfants et conjoint possesseur de toutes ses facultés intellectuelles, réparation pour préjudice moral à notre situation actuelle.
Je ne fait l'objet d'aucunes poursuites, ni de faits délictueux. Je ne me suis jamais interposé contre la médecine, ni le corps médical.

Notre éducation est faite pour le service à notre esprit académique. C'est comme ça qu'un jeune en bac de français fait 206 fautes a un devoir et obtient 11/20.
Après quoi on peut donner des produits animaux aux vaches.
On connais l'alimentation physiologique des herbivores.
Pas celle de l'homme.

La justice est la métastase du cancer de ma femme sur notre famille. Gardienne de notre esprit académique dégénéré.

Mes filles et moi sommes séparé en souffrance elles veulent vivre avec leur père.

Merci de vos avis.
Cdlt.

Publié par

Bonjour,
Pas de réponses ???
J'ai été déchu de mes droits parental a tors et d’après vous il n'y a rien a faire?

Pour avoir voulu nourrir ma femme de manière adapté a sa pathologie.J'ai été juger psychologiquement trop affecté pour assurer sécurité et éducation a mes enfants.
Pour moi il a faute, et cela ne vous interpelle pas? c'est juste d’après vous?
Pouvez vous au moins me donner le fond de votre pensé?

Merci.