Vente d'une entreprise de 13 mois d'existance

Publié par

Bonjour, je suis chef d'entreprise d'une société en nom propre que j'ai crée en mai 2007, je suis dans un local avec un bail 3 6 9 , qui n'avait pas de fond de commerce, et pour des raisons de vie privée je souhaite la vendre, mon entreprise a t_elle une valeur ? si oui laquelle? Dernière modification : 09/06/2008

Publié par

Bonjour.

C'est à vous de l'évaluer, généralement on vend au prix du capital+ marge bénéficiaire calculé en fonction des bénéfices moyens.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Oui mais si je demande cela c'est parce qu'une agence immobiliere m'a refusé de mettre en vente mon entreprise en m'informant qu'on etait proprietaire de son fond de commerce qu'a partir de 23 mois. A lors ai je le droit de vendre mon entreprise ou pas et si oui sous quelle forme juridique?