2e visite permis de conduire.

Publié par

Bonjour

J'ai eu une supension de permis de conduire pour alcoolémie. J'ai passé la visite médicale en préfecture et ils m'ont restitué mon permis avec aptitude temporaire et restriction : dispositif de correction de la vision (j'avais une cataracte opérée depuis). Je dois donc passer une deuxième visite et voudrais savoir si je dois effectuer à nouveaux les contrôles sanguins.

Merci par avance de votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Seule votre préfecture vous dira ce qu'il en est car c'est souvent selon les usages des préfets.