Suspension permis suite consommation de stupefiant

Publié par

Bonjour,

Je me suis fait suspendre mon permis de conduire suite a un controle sous l'emprise de stupefiant. Je me suis fait convoquer a une visite medicale et je voudrais savoir si je dois effectuer des analyses avant ou bien si elles sont faites sur place?
Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Une simple recherche sur ce forum et vous aurez votre réponse. Maintenant, votre préfecture détient aussi la solution, l'avez-vous interrogée sur ce point ?

Publié par

Merci pour votre reponse. Oui j'ai interrogé la prefecture qui me repond d'attendre que l'on me contacte. Je voulais juste savoir comment se passe cette visite medicale?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Votre préfecture vous répondra sur ce point là aussi car chaque préfecture organise sa propre façon de gérer les dossiers.

Publié par

J'ai recu ma convocation ou on me precise de rapporter les resultats d'un test urinaire... doit on faire d'autres test sur place (prise de sang, test urinaire)?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Je vous ai écrit de poser la question directement à votre préfecture, c'est tout.