Suspension de permis de conduire

Publié par

Bonjour,

J'ai eu une suspension de permis en 2014 pour défaut assurance et du CT. Pour des raisons perso, je n'ai pas fait de démarches plus tôt, j'habitai en Gironde et maintenant je suis dans la Charente Maritime. A quelle préfecture je dois m'adresser pour le récupérer et quels documents je dois fournir ? Est-ce qu'une visite médicale est obligatoire ?

Merci.

Publié par

Bonjour,

Vous devez prendre RDV auprès de la commission médicale de votre département puis faire la demande de permis de conduire sur le site de l'ANTS.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire