Plus de 3 mois sans assurance comment faire

Publié par

bonjour
je me suis retrouver l'année derniere au rsa,je n'ai pu faire face au paiement de mes cotisation d'assurance auto,depuis je me suis mis a jour donc je dois rien,mais mon contrat avez était resilier,là je cherche depuis 1mois a me faire assuré toutes les assurance me disent plus de trois mois sans étre assurer pas possible pour nous cool car quand je demande comment je fais,ils me disent trouver une assurance qui vous prend,super j'ai le permis depuis 95 aucun sinistre et sous pretexte que je suis resté 3mois sans assurance plus personne ne m assure,j'ai méme appelé la gendarmerie pour leur faire pars de ce probléme,reponse un assureur n'ai pas obliger de vous assurer cool,dans quel monde on vie,donc pour l'instant je suis obliger de rouler sans assurance sinon pas de travail,en plus des banque qui ce font de l'argent sur notre dos ,maintenant les assurances, si quelqu'un a une info pour trouver une assurance,mais pas question que je m'assoie sur mon bonus,merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Vous pouvez trouver une Cie, ou un courtier, spécialisé dans ce genre de problèmes en tapant dans le moteur de recherche résilié pour non-paiement.

Vous pouvez également vous adresser au Bureau Central de Tarification 1, rue Jules Lefebvre 75009 Paris

Vous ne pourrez prétendre qu'à l'assurance obligatoire par la loi, et il sera exigé le paiement complet de la prime annuelle ou semestrielle.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains