Pemis de conduir italien expiré

Publié par

Bonjour,

Ma question serait pour vous : J'ai un permis de conduire italien qui a expiré cette année, le 5 juin. J'ai rempli les formulaires nécessaires et je les ai envoyés à l'adresse indiquée il y a 1 mois. Je n ai pas encore reçu de réponse.

Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
cela concerne le droit italien pour lequel ce site n'est pas compétent.
renseignez-vous auprès d'un consulat d'italie.
salutations

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En attendant, si vous résidez sur le sol français vous ne pouvez plus conduire, vous êtes sans permis en cours de validité.