Laissé repartir avec son permis

Publié par

Bonjour, j'ai été contrôlé et arrêté pour un dépassement de vitesse de +41 kms/h. on m'a informé de la suspension de mon permis, j'ai signé le document puis le PV...mais le gendarme m'a laissé mon permis et m'a laissé reprendre le volant car mon épouse était malade et fatiguée. J'ai mon permis, aucune nouvelle (+48 h), aucun document en main. je ne sais quoi faire. merci

Publié par

Bonjour,

La rétention du permis de conduire n'est valable que 72h.
Au-delà, une suspensionn préfectorale doit prendre le relais et vous être notifiée en LRAR.

Cdt,

Me SEBAN
Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire