Echange de permis étrangers

Publié par

Bonsoir j'ai la carte de résident de 10 ans je suis retourné dans mon pays pour passer mon permis je suis resté au moins 9 mos es que je peux l'échanger en france merci

Publié par

Bonjour
Carte de résident , c'est donc un pays hors UE .
Le permis étranger obtenu après la date d'entrée en France certifiée par la date de délivrance de la carte de résident n'est pas reconnu et n'est pas échangeable pour la conduite en France (art3 I,c et art4 de l'Arrêté du 12 janvier 2012)