Comment passer la deuxième visite médicale

Publié par

Bonjour,

En 2004, j'ai eu un accident de voiture sous l'emprise de l'alcool. Donc tribunal et retrait de permis de 3 mois, j'étais primaire. Je passe la première visite médicale pour récupérer le permis, ensuite j'ai loupé la deuxième visite car je vis sur mon lieu de travail, donc pas besoin de voiture. Je me suis dit "je la ferais plus tard" mais, me voilà en 2019, et je n'ai toujours pas fais le nécessaire.

Est il toujours possible de repasser cette dernière visite et comment ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez votre préfecture parce que votre permis risque de n'être plus conforme.

Combien de points avez-vous, ce jour, sur votre permis ?

Publié par

bonjour, j ' ai mes 12 points car je n ' ai pas de voiture donc pas de risque

Publié par
Tisuisse Administrateur

Alors, voyez votre préfecture pour savoir si votre permis est toujours valide ou non. Si oui, ne vous posez pas de questions, vous pouvez reconduire, c'est bon.