Nom sur carte grise mal orthographié

Publié par

bonjour,
en cas de contravention (radar automatique)
sachant qu'il y a des fautes dans mon nom sur la carte grise : je paye la contravention et mes points ne pourront pas m'être retirés (mon permis de conduire lui est bien orthographié) ??? en résumé quels sont mes avantages ou inconvénients à garder ma carte grise avec des fautes à mon nom ? merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En cas de contrôle routier, vous seriez en possession d'une carte grise non conforme. Faites donc faire la rectification par votre préfecture.