Accident de la route avec alcoolemie

Publié par

Bonjour,

Je viens d'avoir un accident de la route seul mais pour éviter un véhicule que venait en face de moi, mercredi 09 avril 2014. Résultat, dans l'ambulance un gendarme me fait
souffler et me dit que je suis positif. A l'hopital, il me font une prise de sang. Rentré à 14 h 00, sorti à 18 h 30, les gendarmes ne m'ont pas enlevé mon permis de conduire et aucune signature vers l’hôpital.

Nous sommes le lundi 14 avril 2014, aucun signe de personne. QUE FAIRE ?

Merci de votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Rapprochez-vous de la brigade qui s'est occupé de vous. Voyez si les résultats de la prise de sang sont arrivés ou non, ils vous diront alors quelle procédure ils envisagent.