Renseignement sur mon congé parental

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en congé parental, et veux etre assistante maternelle agrée, j'aurais le droit à 2 agréments ma fille prend déjà 1 agrément, et je garderais un autre enfant 60heures par mois ce qui me ferais un revenu de 250euros par mois, est ce que j'aurais toujours droit à mes 379.79euros de congé parental?

Publié par

Bonjour Sophie
Tout ce que je sais, c'est que le cumul ne pourra être que partiel.
En effet ta prise d'activité assistante maternelle signifiera que ton congé parental n'est plus à temps plein.
Voir ce lien, un peu ancien, mais qui explique le principe.
http://forum.assistante-maternelle.biz/viewtopic.php?pid=532772#p532772

Si c'est ton premier enfant, de toute façon la perception du CLCA est limitée à 6 mois, la question ne se poserait donc plus après.
Voir http://vosdroits.service-public.fr/F15443.xhtml

bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)