Droits assedic et maternité

Publié par

bonjour, je suis actuellement enceinte de quatre mois, j'ai travaillé pendant 8 mois en CDD dans une maison de retraite. En arrêt maladie depuis le 31/07/08, mon employeur n'a pas souhaité reconduire mon contrat à la fin de mon arrêt le 17/08/08.

Ma question est la suivante:
-dois-je m' inscrire aux assedic dès maintenant ou dois-je prolongé mon arrêt afin de bénéficier plus tard de mes droits assedic.

De plus, ces droits seront-ils toujours valables à la fin de mon arrêt?

Merci d'avance

Publié par

Inscrivez vous dés aujourd'hui aux assedics afin de ne pas perdre vos droits ! vous pouvez vous pré-inscrire en passant par le site assedic.fr ou obtenir un dossier en téléphonant à l'agence dont vous dépendez .Inutile de vous déplacer , vous n'obtiendrez le dossier que par ces 2 moyens (internet ou téléphone) Domi