Apposition noms et logos de clubs sportifs sur site perso

Publié par

Bonjour,

En tant que Webmaster, j'envisage de créer un site internet de manager de football. Ce site sera à but non lucratif et je le fais vraiment pour le plaisir.

- Site où l'argent est fictif

- Scores fictifs...

Sera précisé sur la page index du site pour informer les visiteurs que les budgets de clubs sont fictifs.

Mes questions sont :

1/ Ai-je le droit d'apposer les logos des clubs de football européens sur mon site ainsi que les noms des joueurs de foot ?

2/Ai-je le droit d'apposer des pubs ou don sur le site avec les logos et noms des clubs ?

Merci par avance pour vos réponses ! Dernière modification : 19/12/2009

Publié par

Bonjour,

Dans les deux cas, la réponse est non. A défaut d'accord de la part des clubs, vous n'avez pas le droit de reproduire leurs noms et logos sur votre site.

Cordialement.

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans