Rente accident de travail

Publié par

Bonjour ,

J'ai été victime d'un accident de travail en 2007, la sécurité sociale m'a accordé une rente jusqu'à ce jour .
J'ai pris ma retraite au 1er avril 2014 , la sécurité sociale m'a convoqué pour réviser m'a rente et me l'a supprimé. Est elle en droit de le faire pendant ma retraite.

cordialement

rehad

Publié par

Bonsoir,
Il vous suffit de lire l'avis de notification. Il mentionne les voies de recours, que vous avez intérêt à examiner d'urgence car la prescription pour agir est courte.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.