Renouvellement de mon arret

Publié par

bonjour je suis en arret longue maladie depuis près d un an et la je repasse devant le médecin expert pour mon renouvellement que peut il se passer sachant que mon arret est lié à une dépression reconnue emmenant du boulot

Publié par

Bonjour,
Le médecin conseil peut vous consolider et vous forcer ainsi à reprendre le travail dans les semaines suivantes.
Avant la reprise effective dont vous aviserez SANS FAUTE l'employeur au préalable, vous demander au médecin du travail une pré-visite de reprise. Vous en saurez un peu plus sur votre avenir chez cet employeur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,

Je penses qu'il faut que vous prépariez votre dossier médical depuis le début de votre arrêt.Il faut documenter le plus possible votre dossier, êtes vous accompagné par un avocat? Si ça peut vous aider voici quelques infos complémentaires: http://www.xxxxxx