Probléme pour avoir une autorisation pour partir e dehor du terri

Publié par

je suis travail dans une maison de retraite, mais en arrret suite a un accident de travail depuis le mois de mai, je dois m rendre a l'étranger pour affaire personnel , j'ai donc demandé une authorisation au maire mais celui ci a refusé ma demande prétéxtant que du fait de mon arret de travail je n'ai pas le droit de quité le territoire qu'il y avait des lois me l'iterdisant car en accident de travail je voudrais savoir si cela était vrai en vous remerciant Dernière modification : 26/07/2007

Publié par

Bonjour,

en effet étant en arret de travail vous ne pouvez pas prétendre à sortir du territoire.