Prise en charge de prothèse dentaire par l'entreprise suite At

Publié par

Bonjour,

J'ai été victime d'un accident de travail début janvier 2014. Lors de cet accident, j'ai reçu un objet sur ma tête et après une consultation à l’hôpital, le verdict est tombé : les deux dents de devant sont cassées.

La déclaration à bien été effectué par l'entreprise et la sécurité sociale à bien validé cet accident.

Comme vous le savez, les prothèses dentaires sont très mal remboursées par la ss.

Ma question est simple, l'entreprise ne doit elle pas prendre en charge mes soins dentaires ?

Voila 6 mois que j'attends une réponse de leur part. On ne me dit rien de précis et j'ai l'impression d'être baladé.

Un recours avec la justice est il possible ? si oui, quel est l'organisme compétent ?

Merci pour votre aide.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il faudrait qu'il y ait faute intentionnelle de l'employeur. Auquel cas même la CPAM se retournerait contre celui-ci

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonsoir,
Plus exactement une faute s'assimilant à une négligence grave, une faute inexcusable même non intentionnelle.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.