Prime de fin d annee convention 3117

Publié par

Bonjour,

Je suis ouvrier boulanger et, depuis 2009 je suis en maladie proffessionelle. Avant ma maladie je touchais ma prime de fin d'année et, depuis, je ne la touche plus.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il semblerait que votre message ne soi pas complet, il manque la fin.

Publié par

depuis que je suis en maladie proffessionelle je ne touche plus ma prime de fin d annee

Publié par

Bonjour,
Vous ne pouvez pas rester 7 années en maladie professionnelle et toujours salarié.
A ma connaissance c'est impossible.