Mis d'office en arrêt maladie alors que j'étais en arrêt accident

Publié par

Bonjour,
Le Médecin Conseil à stoppé le 30 avril mon en arrêt accident du travail en cours (jusqu'au 22 août) pour me mettre en arrêt maladie dès le 1er mai,la CPAM m'applique la carence de 3 jours et la prévoyance clos mon dossier accident du travail et ouvre un nouveau dossier arrêt maladie en m'appliquant une nouvelle franchise de 30 jours.
Mon accident du travail date du 3 novembre 2009 (très grave accident de la route en livraison) 27 opérations, toujours en soins (pansement quotidien) et pas consolidé par le chirurgien qui me suit, opérations de chirurgie réparatrice en cours. Je ne comprends pas cette décision ? Pouvez-vous m'aider car financièrement je suis pénalisé !
Merci d'avance.
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Merci de préciser votre statut : privé, fonction publique...

Cordialement