Licenciement pour cause de poste

Publié par

bonjour
je reviens de la médecine du travail déclaration d'inaptitude, m'a remis une IT car pas de poste donc licenciement je suppose!!!! a quoi ai je droit

merçi d'avance

Publié par

Bonjour,
En quoi consiste une IT ?
C'est pas au médecin du travail d'engager une procédure quelconque, mais à l'employeur.
Celui-ci doit débuter par une recherche de reclassement avant d'envisager un licenciement.
Si la procédure se poursuit, vous aurez droit à vos indemnités de licenciement, la liquidation de vos droits à congés payés, l'éligibilité aux allocations de retour à l'emploi (chomage)..

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.