Indemnisation chômage après accident du travail?

Publié par

bonjour
suite à un accident du travail reconnu durant une formation pôle emploi et m'ayant donné droit à des indemnités journalières de sécurité sociale , lors de ma consolidation je me suis inscrite à pôle emploi et j'ai fait une demande d'allocations car j'ai été 2 ans en arrêt pour accident du travail, pôle emploi m'indique que je n'ai pas de droit au allocations de chômage?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
L'arrêt suspend le versement des allocations de retour à l'emploi.
En effet cette allocation n'est pas cumulable avec les IJSS.
La consolidation permet de reprendre le service des droits non échus.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.