Fiche de paie négatif et je suis en accident de travail

Publié par

bonjour
j'ai l'honneur de vous demander des solutions je suis embouché depuis décembre 2011 , j'ai un accident de travail en 30/06/2014 , j'ai perdis deux doigt de la main droite et je suis droitier, car la caisse primaire de maladie , j'ai 80% de salaire et que l'entreprise a donner 20% dans un délais de deux mois et après j'ai reçus la fiche de paie négatif depuis octobre 2014 , et j'ai touché le 13 mois en décembre 2014, et depuis cette année j'ai plus de 13 mois et toujours la fiche négatif , j'ai parlé a plusieurs association et même un expert comptable j'ai aucun réponse , alors je vous demande a quelqu'un a même cas ou d'autre qui peux m'aider pour solution de mon affaires merci d'avance a tous et toutes

Publié par

Bonjour,
Le complément de rémunération versé dans l'employeur est limité dans le temps (12 mois) en fonction de l'ancienneté et de la convention collective.
Une fiche de paie négative signifie qu' une participation financière du salarié intervient au niveau de l'entreprise. En général c'est le cout de la mutuelle.