Erreur sur le montant de la derniere annee de travail avant inval

Publié par

Bonjour a tous,

J ai travaille dans la compagnie d'assurance UAP jusqu'au 1/09/1993 date a laquelle je suis tombe en grave depression et etai licencie our longue maladie. Pour la securite sociale et la mutuelle des compagnie d'assurance le Drh a fait le total de mes salaires de la derniere annee travaillee.
Il y a une erreur importante sur le montant des salaires et la difference dans l annee est de 11 114 euro a mon desavantage. L'UAP a ete vendu au groupe AXA. iLS ONT RECU MON DOSSIER depuis juillet 2013 et je n ai aucune reponse. Malgre mes appels telephonique je ne peuX joindre le Drh .Ma pension d 'invalidite est 50% de ma derniere annee travaillee. cela fait un enorme manque a gagner et cela change aussi le montant de ma retraite.
Ai je des recours apres une si longue periode ?
Merci de m aider par vos reponses.
Meilleures salutations.

Publié par

Bonjour Galil31,

Je suis Dominique du service Qualité d’AXA France et votre post m’interpelle.

Je regrette la situation que vous rencontrée, et souhaiterais vous venir en aide.

Si vous en êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France