Que doit je faire pour me retourner apres avoir vu le medecin ?

Publié par

bonjour suite a un accident du travaille epaule casser plus cervical je suis restée 1 ans et demie en accident. Le medecin conseille ma consolider .
mon medecin traitan ma prolonger mon arret maladie cause de mes fortes douleures et mes vertige .
Vais je toucher des indemnitées journalieres ou pas ??
Vais je reprendre le boulot je c'est pas ......
J'ai 58 ans je c'est pas quoi faire je c'est plus comment mpa retournée.
Quesque vous pouvez me conseiller pour que je puisse me retourner assez rapidement.
merci

Publié par

Bonjour,
Le medecin conseille ma consolider
A compter de la date de consolidation vous ne toucherez plus rien, ni de la CPAM ni de l'employeur.
mon medecin traitan ma prolonger mon arret maladie
Il doit alors vous aider à établir un recours auprès de la CRA de votre caisse.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.