Que dois-je faire ? Urgent

Publié par

Bonjour,signé un contrat CDI,2 mois d'essais renouvelable,
chose qui a était fait,donc 2 mois d'essai en plus, le 22 Août accident de travail,reprise le 29,une seule journée, le 30 Août prolongation accident de travail jusqu’à aujourd'hui, le 12 Septembre 2016,mais reçu en main propre le 30 au matin une lettre comme quoi on ne me gardé pas, donc arrêt période essaie (comme par hasard), bref..Ceci est une longue histoire
car je l'ai mets aux prud'hommes suite a pas mal de fautes commis par l'employeur me concernant.Je suis dans une entreprise adaptée et classée handicapée.je n'ai n'y effectué de visite médicale, n'y effectué de reprise visite médicale!!!!
ma question aujourd'hui, vu quel'on ne me garde pas et que je suis en prolongation d'accident, les deux se terminant à la même date! que dois-je faire??
J'ai lu dans le code du travail, que mon contrat même en période d'essai était en suspend étant donné que je suis en prolongation accident de travail?? Qui veut dire qu'il se prolonge malgré tout ???
Besoin de réponse, car personne ne sait me répondre, même pas le syndicat 'au secours'!!!!

Publié par

bonjour. avez-vous contacté l'inspection du travail? c'est le mieux à faire