Decompter arret de travail sur salaire

Publié par

Bonjour, je suis a 35h/semaine (7heures /jour du lundi au vendredi) au taux horaire de 10.18€/heure je me suis absenté pour maladie du 16/03/2016 au 28/03/2016 .Une fois retiré les 3 jours de carence il m’a été retenu 56 heures = 8 jours à 7 heures (du samedi 19/03/2016 au samedi 26/03/2016 inclus) soit : 56x 10.18€= 570.08€ brut je constate que les samedis 19 et dimanche20 ainsi que le samedi 26( mais pas le dimanche 27 !) ont étés compter est-ce normal ? Ne doit-on pas compter que les jours travaillés ?

Publié par

Bonjour,
De quoi parlez- vous exactement ?
De vos bulletins de salaire ou des bordereaux des IJSS que vous a versé la CPAM ?
En effet l'employeur ne note pas les jours de carence, vous êtes absent et c'est tout.
La S.S. par contre raisonne en jours calendaires et non travaillés.