Cotisation de mutuel payé mais jamais affilié

Publié par

Bonjour
Jaimerai que vous puissiez m'aidez...
Employé comme serveuse du 21 mars 2018 au 31 décembre 2018 jai eu une mutuelle obligatoire , 14 eur été deduit de mon salaire chaque mois mais voila je n'ai jamais ete affilié a cette mutuelle . Apres des dizaines d'appel pour regler le probleme et en ayant parler aussi a ma patronne aucune solution n'a été trouver.

Mon contrat est fini donc plus de raison d'être affilié et je suis contrainte de payé mes séances de kiné que je faisait en octobre et novembre, obliger de payer mes médicaments a la pharmacie alors que je payais chaque mois ma cotisation !!!
Jai demander par sms a ma patronne le remboursement de mes cotisations et sa réponse à été qu'elle ne peux rien pour moi ....

Que puis je faire pour qu'elle me rembourse mes 14eur × 10 mois ?
Merci d'avance pour votre réponse

Publié par

Bonjour,
Ce n'est pas le remboursement de votre précompte mutuel qu'il faut demander, mais la valeur des paiements qu'aurait fait cette mutuelle.
A réclamer devant le conseil des prudhommes.