ARRET MALADIE pas de visite médecine travail

Publié par

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 4 mois, je dois reprendre semaine prochaine. Je n'ai pas de date de visite à la médecine de travail. Mon employeur me demande de poser des congés jusqu'à fin décembre car pas de visite avant début d'année prochaine. qu'en pensez vous?

Publié par

Bonjour,
Je vous ai répondu par ailleurs.
En outre vous avez l'OBLIGATION d'effectuer et donc d'organiser vous-même une visite de pré-reprise AVANT la reprise effective du travail, en contactant directement le médecin du travail.
En effet votre arrêt est supérieur à 3 mois.
Vous en saurez plus à ce moment.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.