Arrêt maladie convention 66

Publié par

Bonjour, je suis éducatrice specialisee et je travaille en Maison d'enfants à caractère sociale. La DRH effectue la clôture des comptes horaires et m'explique ce jour que les arrêts maladie sont comptés nuls!!! 0heure. Nous sommes sous la convention 66 est ce légal?? Merci.

Publié par

Bjr,
Je ne sais pas ce que vous voulez dire en "comptés nuls", mais vous ne pouvez pas à la fois en exiger le paiement et percevoir les IJSS. de la CPAM outre le cas échéant un complément de prévoyance.

Publié par

non je ne parle pas de paiement, c'est dans mon calcul horaire du mois, le temps passé en arrêt maladie est compté 0heure.
donc si 1 semaine: 0h au lieu de 35h

Publié par

non je ne parle pas de paiement, c'est dans mon calcul horaire du mois, le temps passé en arrêt maladie est compté 0heure.
donc si 1 semaine: 0h au lieu de 35h

Publié par

Cela revient à demander le paiement de 35 h. non effectuées.
Je comprendrais une telle demande pour un temps annualisé, mais pour le calcul mensuel votre but m'échappe un peu.