Sous -location illegale d'un appart hlm

Publié par

Je suis en colocation depuis 1 an et lorsque je suis renté dans l'appart la proprio m'a dit qu'elle nous donnerais les quittance.

Elle vit à l'étranger et depuis des mois je lui demande les quittances, en fouillant dans les papiersj'ai découvert qu'en fait c'est un apprt hlmla proprio n'et que locataire et que je suis en toute illégaité.

Je suis au chômage actuellement et je n'ai pas les moyens de partir de suite et je ne sais pas quoi faire et vis dans la crainte d'être expulsée.

Si je pouvais avoir vos conseils j'apprécierais vraiment.
Merci d'avance pour votre aide. Dernière modification : 28/05/2008

Publié par

Bonjour.

Malheureusement, vous êtes dans le vrai et il n'y a rien qui puisse vous sauver.

__________________________
Cordialement.

Publié par

En même temps, pas vu, pas pris... Pour qu'il y ait expulsion, il faudrait déjà que l'organisme HLM soit au courant.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Oui, effectivement mais cela allait de soit !

__________________________
Cordialement.