Résilation de bail pour mutation

Publié par

bonjour,

Actuellement en location, le bail étant à mon nom et au nom de ma fille étudiante, elle termine sa licence et doit donc partir pour la suite de ses études. Ceci fait-il partie des mutations et de ce fait peut-on ne donner qu'une résilation de bail d'un mois? Merci de votre réponse.

Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez déjà posté votre question dans un autre fil, merci d'éviter le multipost.
Le cas de votre fille ne correspond pas à une mutation professionnelle et ne permet donc pas d'obtenir un préavis réduit à un mois.
Vérifiez si par ailleurs vous ne disposez pas d'un autre motif (zone tendue par exemple).