Refus de m'accorde un logement social.

Publié par

Bonjour

J'ai fais une demande logement social qui a été positive.
Le problème est que mon compagnon est en situation irrégulière. Je suis française. Finalement, ils ne veulent plus m'accorder le logement. De plus, je suis déjà dans un logement social et j'en voulais un plus grand. J'ai 2 enfants. Ont ils le droit de me refuser le logement ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Oui, ils le peuvent, vous n'êtes pas prioritaire par rapport à d'autres famille et votre compagnon n'est pas pris en compte dans le nombre officiel d'occupants du logement actuel.