Pose d'une cuisine équipée

Publié par

Bonjour,

Mon locataire souhaite poser, à ses frais, une cuisine équipée en remplacement d'un évier et bas d'évier actuel.
Je lui ai demandé de m'en faire une demande écrite.
Que dois-je préciser dans la réponse compte tenu qu'il ne pourra remettre en état l'existant ?
Est ce que je peux mettre en condition de laisser la cuisine équipée ?

Merci.

Marie.

Publié par

bonjour,

Est ce que je peux mettre en condition de laisser la cuisine équipement ?

oui, il faut le faire; sinon en démontant sa cuisine équipée il risque de causer des dégradations difficilement réparables sans engager des frais de remise en état importants.

Publié par

Bonjour,
Souvent dans un cas semblable on évoque une possible reprise des équipements inversement proportionnelle, financièrement parlant, à la durée d'usage.
exemple: 3 ans ==> 30% puis 4 ans 15% et au dela de 5 ans==>zéro