Peut-on annuler le congé vente ?

Publié par

Bonjour,

J'ai un ami qui loue un 2 pièces dans Paris sans la cave. Son bailleur lui a notifié son congé pour vente pour un prix de 360 000 Euros nets vendeur. Mon ami n'a pas donné suite à la proposition. Il vient de voir une annonce paraître sur un site d'annonces immobilière. Son appartement est vendu avec la cave au même prix que le bailleur lui avait proposé. Peut-il demander une annulation du congé vente ?
Merci

Publié par

Bonjour,
Non
Tout au plus il peut exiger de bénéficier d'un nouveau droit de préemption.