Les mois de cautions pour une location

Publié par

bonjour,
Suite à un déménagement je souhaite reprendre un logement, est ce que la loi annoncée par M. SARKOZY demandant un seul mois de caution à verser au propriétaire est applicable à ce jour ? Merci.
Dernière modification : 12/01/2008

Publié par

Bonjour.

Travaillant dans une agence immobilière, je n'ai eu aucun formulaire me précisant que cette loi est passée. La tendance est même au fait qu'elle ne passe jamais...

Cordialement.

Publié par

Bonjour.

Le projet de Loi n'a même pas été présenté à ma connaissance.

__________________________
Cordialement.